Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993
26 août 2023

3-2 Boulogne gagne ! C'était tellement important!

DSC01262

DSC01263

DSC01266

DSC01267

DSC01269

Et voilà, ces trois points là sont tellement importants que je suis prêt à oublier tout le reste, et le reste, il y en a et beaucoup, mais je laisse notre duo d'entraîneurs disséquer avant Saint Brieuc.

Au bout de vingt minutes, l' Usbco menaut 3-0 et Lorient était réduit à dix!

En fait il y a eu trente très bonnes minutes, et puis...

En parvenant à 3-2 à reprendre la maitrise du ballon et du match l'Usbco a scellé le sort de lorienntais trop inexperimentés

Dernier point: les vues sur Facebook permettent de se donner une idée générale, et encore!

Trois points donc:trois points très importants!

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité