Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 998
3 mai 2024

Bonne résistance de l' USBCO à Reims (Ligue 1)

C'était bien à huis clos que Boulogne jouait au stade Deleaune et bien contre les pros de Ligue 1

je joins le commentaire plutôt élogieux de FOOTNATIONAL

 

La logique a été respectée sur la pelouse du stade Auguste Delaune… mais que ce fut dur. Ce vendredi en fin d’après-midi, le Stade de Reims recevait effectivement l’US Boulogne CO dans le cadre d’une rencontre amicale. Les deux formations, au repos ce week-end au sein de leur championnat respectif, se sont quittées sur un score de trois buts à deux en faveur du club professionnel. 

Le promu en N1 n’a pas démérité

À la demi-heure de jeu, Oumar Diakité ouvre le score en réel renard des surfaces. L’US Boulogne CO ne va pas baisser la tête et égaliser dans la foulée par le biais de Alexis Busin. Dès le retour des vestiaires, le Stade de Reims va reprendre les commandes de la partie grâce à une réalisation de Benjamin Stambouli. Le promu en National en vue de la saison prochaine continue de répondre aux hommes de Samba Diawara, qui assure l’intérim après le départ de Will Still. Sur penalty, Mamadou Diallo remet les compteurs à zéro. Les Champenois décident d’accélérer une nouvelle fois et vont prendre un avantage définitif grâce à Yaya Fofana (81e). 

Ce qui signifie pas mal de choses......même en amical!

Reims ne joue que le 15 mai contre l' OM pour la 32e journée ceci explique le tout!

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité