Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 994
6 août 2023

USBCO2 Saint Amand 0

Bon match, Saint Amand avait apporté beaucoup d'eau

L' USBCO qui a très vite ouvert le score ( 1-0) était supérieure.

Bon match sur un terrain gorgé d'eau qui a bien tenu le coup, mais trop restreint aussi pour de grandes envolées, une bonne copie dans l'ensemble, beaucoup d'engagement, trop sur certains tacles qui pourrait coûter cher, les suspensions lors des matchs de début de saison, l'USBCO a déjà bien donné.

L'absence de Diallo devant a pesé sur l'efficacité.

Quelques photos sans commentaire

DSC00953

DSC00957

DSC00962

DSC00969

DSC00974

DSC00980

DSC00983

 Essayer de taper crabulusaventures ma BD sur un petit crabe svp sur google ou tous les moteurs de recherche

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité