Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 993
5 août 2023

Boulogne-Saint Amand ce samedi

Cette fois c'est Saint Amand ( N3) qui arrive à la Waroquerie à 16 h (peut être) ce samedi 5 août

Ce serait à 16h...je compte m'y rendre: on verra bien. Une fois de plus, ni LVDN, ni le site" officiel" de l' USBCO ( de même d'ailleurs que celui de Saint Amand sur" face de bouc" aussi )ne confirment.

Saint Amand donc vient de monter en N3, il offre l'attrait de la Nouveauté...

Extrait de LVDN il y a quelques jours

Saint-Amand se présente à la porte du N3 sans baisser les yeux ni bomber le torse. « On veut exister, on ne veut pas faire de la figuration. L’objectif est de se maintenir dans la première partie de tableau, on va faire preuve d’humilité car c’est un palier à franchir mais il faut y aller avec des ambitions », note Patrice Selle

Selle est peut être l'entraineur ???

DSC00426Eh oui, nous n'irons pas à la Ibé, un si beau gazon pour ne pas l'utiliser ( ah oui, je sais, il n'est pas implanté..il ne faut pas le toucher: pauvre gazon), la Libé est devenue "un stade à ne pas jouer".

A signaler qu'à Lens: on joue ( petit club sans doute) et que les joueurs ne connaitrons que pas ou très peu leur gazon contre Saint Brieuc, dommage, vraiment, dommage.

Une année il y avait eu quatre matchs à la Libé: l' Espanol de Barcelone et Ruch Chorzow ( avec quatre internationaux polonais) devant plus de 6000 spectateurs étaient venus.;Boulogne à mon souvenir n'avait gagné son match inaugural que 4-1.

Excusez du peu, voyez pourquoi entre autre.

Bon courage au non parking de la Waroquerie et bon match!

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité