Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 989
15 novembre 2013

Fichez leur la paix!

L'equipe de France de football a perdu 2-0 contre l'Ukraine! Celà sent la discalification, mais peut aussi se révéler jouable!

Je fais partie de ceux qui étaient et sont encore presque neutres dans ces barrages tant le football français dans le jeu et l'état d'esprit est à cent lieues de ce que j'attends de lui.

Mais qu'on leur fiche la paix jusque mardi soir! Qu'on arrête de refaire le match, d'autant que pour moi derrière, il y a des jeunes qui ont le même état d'esprit, les mêmes lacunes, j'y reviendrai....et nous sommes à deux doigts d'être relégués des premiers rangs pour un sacré bail

Laissons cette équipe tenter sa  chance jusqu'au bout par pur logique. Tout ce qui sera dit avant le terme ne servira à rien. A défaut d'encourager au moins, ne décourageons pas.

La paix donc, parce que c'est la logique et que c'est et de loin la meilleure option.

Laissons les jouer leur ultime chance.

Avec un mot qu'on oublie trop losqu'on est battu pour nos amis Ukréniens pour ce premier match: BRAVO! Vous avez une belle équipe! Et celà aussi il est bon de ne pas l'oublier. Eux aussi veulent aller au Brésil. Ce jour ils en sont beaucoup plus près que nous! 

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité