Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 998
19 novembre 2023

L' USBCO battue 5-4 aux coups de pieds aux buts

Normal, anormal, dans quelles conditions ?

Nous sommes selon foot national battus aux coups de pieds aux buts: 5-4 après un nul 1-1 but de Diallo selon facebook

Déjà deux fois nous avions fleurté avec l'élimination.

Mis à part la recette contre Dunkerque et les matchs amicaux à trouver (pas facile...) dame coupe ne veut plus s'amuser avec nous!

Si le onze boulonnais se remet bien de ce semi-echec, il sera vite oublié.

J'adore la coupe, peut être aurait-elle été lucrative , mais il faut faire avec!

Beauvais maintenant et la question: comment bien réagir après une défaite qui devait avoir lieu tôt ou tard?

DSC00236Petit clin d'oeil, c'était samedi!

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité