Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 975
28 août 2021

Chouette: la ch'ti cup est de retour!

Il y a comme celà des choses qui font bien plaisir en ces temps troubles

Après un an d'interruption, la ch'ti cup est revenue

Toujours le même principe U10 et U11 le samedi, U12 et U13 le dimanche, 10 clubs de chaque catégorie..un beau plateau, des invités de luxe comme cette académie près d' Aix en Provence ou Joinville en U10 et U11

Une belle organisation, des buts, du ballon, et aucune fausse note

Bonne continuation à cette epreuve, qui prouve que l'USBCO est capable de bien belles choses, à noter la belle participation des U17 nationaux pour arbitrer les matchs, particuliérement des gardiens U16 et U17 lors d'un concours de pénalties de...10 h à 17 h tout celà avec bonne humeur!

Une belle expérience à poursuivre.

004Petite surprise ( j'aime çà) pour les initiés; qui ? ou ? quand?

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité