Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 975
6 mars 2024

Entrainement à la Libé

Une très bonne idée de pouvoir s'entrainer à la Libé, vous savez comme je trouve celà important et même capital!

J'étais là ce mercredi 6 et je ne me suis pas ennuyé un instant : Bravo à Fabien, Anthony, Antoine et à tous nos joueurs.

Belle ambiance!

De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!
De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!
De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!
De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!
De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!
De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!

De l'allant, de belles oppositions sans vraiment de tacle...et regardez bien à défaut du canard une version moderne non du canard mais du gardien enchainé!

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité