Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 994
6 septembre 2013

Horaire

Le match Georgie-France aura lieu..à 22h15 heure locale! Et M6 qui pour celà verse à peu près quatre millions d'euros n'a pas demandé la lune! Sur la une ou canal on passait sans doute à 23 h heure locale.

Je ne vous dis pas trop ce qui va arriver au Brésil et plus encore au Qatar ou au Koweit ( je ne sais même plus tant c'est ridicule) la fois d'après.

Au mépris des spectateurs, des locaux, la T V fait son show, et le football devient ridicule et sombre!

A quand un match à 3h du matin heure locale et une coupe du monde au Sahara ? ( Nous y somes presque!)

Au fait ,M6 a pris l'antenne à 20h05 après avoir imosé sa pub, comme ses grandes copines...il n'y a pas d'exeption!

073

Match amical USBCO- VA

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité