Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boulfoot
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 971
8 août 2015

Le foot à côté de ses pompes ( suite...)

Dans la démesure, les excès, les erreurs...et d'autres, le foot est devenu le microcosme de notre société. Comme tel, il y a deux façons de le voir: raler, pester, le repousser, tout nier, et ne même plus se rendre compte qu'un gamin ou une gamine derrière un ballon, c'est beau etsouvent innocent; je préfère quant à moi raler un peu, m'amuser beaucoup, et pour preuve regarder dans quelques minutes un Lens -Red Star qui à 14h risque de vite m'endormir avant ma balade estivale de 16h.

Pourtant: un stade rempli de la sorte pour un non événement, c'est à la fois beau ( vive le re re re nouveau Bollaert qui me coute si cher) et affligeant: il y a peut être mieux à faire un bel après midi d'été ( horaire de télé oblige ) et vous savez le pire, j'ai failli pauvre ignare et preuve que je suis bien bête me rendre à Lens dans l'ignorance que c'était à guichet fermé. Au fait il faut à tout prix se rendre à la boutique de Bollaert les débuts de mois: pyjama, drap, stylo, tout y passe pour les enfants, même l'allocation de pré rentrée y passe!

Ce qui m'a aussi un peu énervé, c'est que l'on ait dit à des parents de momes de huit ans après une sélection ( mais oui..) attention: on le prend, mais à dix ans, il ne sera peut être pas repris, il y aura une nouvelle sélection. Il aura fallu trois parents de mes relations pour corroborer les faits pour que j'accepte ( à peine) d'y croire.

Ainsi va le foot, et autant en emporte le vent

 

044

 

Ne vous y trompez pas, à 12 ans, on sait déjà...bien des chose! ( tournoi de Rinxent décembre 2014)

Publicité
Commentaires
boulfoot
  • Ce site qui parlait du football en général est maintenant dédié à l' USCBO et au football Boulonnais, mais aux trois quarts de ma vie (75 ans) je ne me renie pas, vous y trouvez donc aussi mes idées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
boulfoot
Publicité